أخبار وطنية

مناقصة لمنح ترخيص إنشاء وتشغيل الجيل الرابع في موريتانيا

الاقتصادي الموريتاني – أعلنت سلطة تنظيم الاتصالات عن مناقصة لتخصيص تراخيص لإنشاء وتشغيل شبكات وخدمات الاتصالات الإلكترونية للجيل الثاني والثالث والرابع المفتوحة للجمهور في موريتانيا.
نص الإعلان كما نشرته سلطة التنظيم على موقعها الإلكتروني:

Avis d’Appel d’offres pour l’attribution de licences en vue de l’établissement et l’exploitation de réseaux et services de communications électroniques 2G/3G/4G ouverts au public en Mauritanie
La République Islamique de Mauritanie a décidé de lancer un appel d’offres pour l’attribution de nouvelles licences visant l’établissement et l’exploitation de réseaux et services de communications électroniques ouverts au public en Mauritanie.

Les licences seront attribuées dans le cadre d’un appel d’offres conformément aux dispositions légales et réglementaires en vigueur notamment l’arrêté n°300/MESRSTIC du 5 mai 2020 fixant les conditions d’attribution de licences de communications électroniques en Mauritanie.

L’appel d’offres vise l’attribution de licences permettant d’utiliser les technologies 2G, 3G et 4G pour la fourniture de services de communications électroniques au profit des opérateurs détenteurs de licences 2G/3G en Mauritanie avec le renouvellement anticipé de leurs licences en cours de type 2G /3G.

Le calendrier de l’appel d’offres est le suivant :

– Lancement de l’appel d’offres : le 05 mai 2020 ;

– Date limite pour demander des éclaircissements sur le dossier : 12 mai 2020 à 17H00 ;

– Remise des dossiers de soumission : au plus tard le 20 mai 2020 à 11H00 ;

– Ouverture des plis : le 20 mai 2020 à 12H00.

Les opérateurs intéressés par cet avis sont invités à retirer le dossier d’appel d’offres auprès de l’Autorité de Régulation contre le versement de la somme de dix mille (10.000) ouguiyas.

Le Président du Conseil National de Régulation

Cheikh Ahmed OULD SIDAHMED

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

زر الذهاب إلى الأعلى